Your cart
Il n'y a plus d'articles dans votre panier
AMA Santé Maternité propose un service de location de tire-lait dans toute la France.
Nos conseillères en allaitement formées sont à votre écoute et vous conseillent le tire-lait le plus adapté à votre situation et se chargent de toute la partie administrative.
Envie de tenter la formidable aventure du tire-lait ? Vous ne savez pas si vous avez réellement besoin d'un tire-lait ? Sachez tout d'abord qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise raison d'utiliser un tire-lait.
Le président de la République, Emmanuel Macron, a annoncé en septembre 2020 le doublement de la durée du congé paternité, qui passe de quatorze à vingt-huit jours dont sept jours obligatoires.
Le fait de reprendre le travail est souvent un facteur influençant l'arrêt de l'allaitement. Or, différentes solutions permettent de combiner les deux.
La confusion entre le sein et le biberon est un sujet complexe qui fait couler beaucoup d’encre. C’est un sujet stressant pour les mamans, soucieuses de maintenir leur allaitement le plus longtemps possibles, et qui ne fait pas consensus, que ce soit au niveau de sa définition ou de ses causes.
En plein milieu de la pandémie mondiale actuelle, il est normal de se poser des questions concernant la santé de son bébé et l'allaitement maternel.
Les lactariums sont des établissements spécialisés dans la collecte et la conservation du lait maternel. Le don de lait permet de sauver des vies, c’est un acte solidaire.
Après plus de 18 mois de négociation, le Comité Economique des Produits de Santé (CEPS) a baissé le montant du remboursement des locations de tire-lait et a modifié les modalités de prescription, ceci dans le cadre d’une politique de réduction des dépenses de la Sécurité Sociale.